Au top des consultations Ici

27 mai 2012

Feuilleté de veau au boursin

Un petit tour en cuisine !... C'est toujours le défi qui permet d'aller piocher une recette sur un blog tiré au sort d'un participant et d'avoir une de nos recettes choisie par un autre participant.

Je suis allé regarder le blog de Leliafee et comme c'est bien classé j'ai rapidement trouvé une recette qui me parlait bien ! Je l'ai revisitée version brick et le mariage viande blanche boursin fonctionne à merveille !





Ingrédients pour 1 personne:
100g d'escalope de veau
30g de boursin cuisine ail & fines herbes light
1 feuille de brick
1 gousse d'ail
1cc d'huile d'olive
Faire revenir l'escalope dans l'huile d'olive avec une gousse d'ail hachée. Puis hacher grossièrement au couteau.Réserver.

Procéder à l'assemblage :
1- une demi-feuille de brick pliée en 2 sur laquelle vous déposez une petite quantité de viande de veau hachée
2- une petite noisette de boursin ail et fines herbes par dessus
3-6 Plier en suivant les photos !!!


Badigeonner légèrement d'huile et faire cuire au four jusqu'à ce que la brick soit bien dorée.

 
 
 **********
C’est rusticookinière du blog http://www.rusticooking.over-blog.com qui devait venir choisir une recette sur mon blog et elle n'avait pas grand choix comme ce blog débute !

1 commentaire:

  1. une recette agréable que j'aime beaucoup bien présentée bravo et merci

    RépondreSupprimer